VOTRE TROPHEE EN 2020 !

Nous sommes très heureux de vous retrouver aux quatre coins de la France, nombreuses sur les huit parcours que nous avons sélectionnés pour vous.

Cette année, nous vous proposons de nouveau : la mise en place d’inscriptions sur internet et un système de marrainage pour récompenser les plus fidèles d’entres vous.

Retrouvez également toutes nos informations sur les éditions du Journal du Golf, partenaire du trophée cette année, aux côtés de l’ensemble de nos partenaires qui vous ont préparé des dotations encore plus exceptionnelles pour cette année.

Alors mesdames, affûtez vos clubs, et préparons nous à cette nouvelle édition avec des birdies, des eagles, des rires, de la joie et de grands souvenirs.

Pour faciliter les inscriptions aux différentes compétitions, nous avons mis en place cette année, une plateforme web vous permettant de vous inscrire et de régler votre inscription directement sur internet de manière sécurisée.

Vous pouvez également vous inscrire en remplissant le bulletin papier ci-dessous.

Il est à renvoyer complété accompagné de votre règlement à l’adresse suivante :

Le Bureau du Golf – 39 sente de la pyramide – 92100 Boulogne-Billancourt

Nous souhaitons récompenser votre fidélité ! Si vous avez déjà participé au Trophée des Femmes, nous vous offrons votre inscription : vous devez marrainer 2 nouvelles équipes, soit 4 joueuses qui n’ont jamais participé au Trophée des Femmes (valable uniquement pour votre inscription).

Les 4 nouvelles joueuses doivent s’inscrire en ligne ou par bulletin et indiquer votre prénom et votre nom dans le champ « NOM DE VOTRE MARRAINE ».

Dès réception de ces inscriptions, nous vous transmettons un code de gratuité pour votre inscription en ligne ou vous pouvez directement envoyer votre bulletin d’inscription complété avec uniquement le règlement de l’inscription de votre partenaire.

Nos partenaires nous ont de nouveau accordé leur confiance, afin que nous puissions vous offrir cette année encore, de très belles dotations. Une participante sur deux sera récompensées !
Enfin pour celles qui sauront gagner leur billet pour la Finale, nous avons choisi le golf de Courson, le vendredi 16 octobre. Ainsi, celles qui souhaiterons reconnaître le parcours pourront le faire la veille, un dimanche, ou même le samedi pour un grand week-end de golf !

8 SEPTEMBRE : Golf d’APREMONT – PARIS
11 SEPTEMBRE : Golf de SALVAGNY – LYON
18 SEPTEMBRE : Golf de LILLE MÉTROPOLE – RONCHIN
25 SEPTEMBRE : Golf de LA VAUCOULEURS – CIVRY LA FORÊT
2 OCTOBRE : Golf de LA BAULE – BARRIÈRE
9 OCTOBRE : Golf de NORGES – DIJON
17 OCTOBRE : Golf du CLAUX-AMIC – CABRIS

6 NOVEMBRE : FINALE Golf de COURSON – PARIS

Formule de jeu : équipe de 2 joueuses en formule schambole, 18 trous en stableford

Index et handicap du jeu : tous les index supérieurs à 28,0 seront ramenés à 28,0. Full handicap. L’index retenu sera celui du vendredi précédent la compétition.

Départ : marques rouges pour l’ensemble des participantes.

Participation : la compétition s’adresse aux joueuses amateurs de 30 ans et plus (au jour de l’événement, licenciées d’une fédération de golf).

Heures de départ : les horaires seront communiqués par e-mail 48 heures avant chaque épreuve. Sur l’ensemble des qualifications les heures de départ seront organisées de 8h30 à 13h30 en fonction du nombre d’équipes inscrites. L’organisation s’efforcera de respecter les désidératas mais ils ne seront pas considérés comme acquis, aucune réclamation ne pourra être fait à ce sujet.

Dotation : le Net prime le Brut. Concours de précision, concours de drive et concours d’élégance.

Qualifications : les deux premières équipes en Net et la première équipe en Brut.

Classement : un classement sera établi sur l’ensemble des compétitions pour l’ensemble des équipes qui décidera de la dotation et de la qualification pour la finale.

Voiturettes : l’uitilsation d’une voiturette doit obligatoirement être validée par un certificat médical.

NOS PARTENAIRES