VOTRE TROPHEE REVIENT EN 2019 !

Nous sommes très heureux de vous retrouver aux quatre coins de la France, nombreuses sur les treize parcours que nous avons sélectionnés pour vous.

Cette année, nous vous présentons trois nouveautés : la mise en place d’inscriptions sur internet, un système de marrainage pour récompenser les plus fidèles d’entres vous, et l’organisation d’un Challenge Entreprise en partenariat avec la Fédération Française des sports d’entreprise.

Alors mesdames, affûtez vos clubs, et préparons nous à cette nouvelle édition avec des birdies, des eagles, des rires, de la joie et de grands souvenirs.

Vous pouvez également vous inscrire en remplissant le bulletin papier ci-dessous.

Il est à renvoyer complété accompagné de votre règlement à l’adresse suivante :

Le Bureau du Golf – 39 sente de la pyramide – 92100 Boulogne-Billancourt

Nous souhaitons récompenser votre fidélité ! Si vous avez déjà participé au Trophée des Femmes, nous vous offrons votre inscription : vous devez marrainer 2 nouvelles équipes, soit 4 joueuses qui n’ont jamais participé au Trophée des Femmes (valable uniquement pour votre inscription).

Les 4 nouvelles joueuses doivent s’inscrire en ligne ou par bulletin et indiquer votre prénom et votre nom dans le champ « NOM DE VOTRE MARRAINE ».

Dès réception de ces inscriptions, nous vous transmettons un code de gratuité pour votre inscription en ligne ou vous pouvez directement envoyer votre bulletin d’inscription complété avec uniquement le règlement de l’inscription de votre partenaire.

Le Challenge Entreprise est un véritable outil de communication interne, générateur de performance et d’émotion. Vous vivrez une expérience unique entre collègues et renforcerez l’esprit d’équipe et la cohésion autour d’un 18 trous !

En tant qu’entreprise, vous avez la possibilité d’inscrire collaborateurs, clients ou invités dans vos équipes. Un minium de 3 équipes de 2 joueuses est requis. Nous vous offrons des polos officiels aux couleurs du Trophée des Femmes pour vos équipes. (1 polo par joueuse) qui seront envoyés directement à votre entreprise.

Pour vous inscrire, remplissez le bulletin d’adhésion du Challenge Entreprise et nous vous enverrons les bulletins d’inscriptions pour vos équipes à nous retourner dûment complétés et accompagnés de votre règlement.

Nos partenaires nous ont de nouveau accordé leur confiance, afin que nous puissions vous offrir cette année encore, de très belles dotations. Une participante sur deux sera récompensées !
Enfin pour celles qui sauront gagner leur billet pour la Finale, nous avons choisi le golf de Courson, le lundi 7 octobre. Ainsi, celles qui souhaiterons reconnaître le parcours pourront le faire la veille, un dimanche, ou même le samedi pour un grand week-end de golf !

14 MAI : Golf de SALVAGNY – LYON
17 MAI : Golf de la RAMÉE – TOULOUSE
18 MAI : Golf de la PORCELAINE – LIMOGES
21 MAI : Golf de GRAND AVIGNON
4 JUIN : Golf de SAINTE VICTOIRE – MARSEILLE
18 JUIN : Golf de MERIGNIES – LILLE
25 JUIN : Golf de PESSAC – BORDEAUX
28 JUIN : Golf de la BAULE – BARRIÈRE
2 JUILLET : Golf de DINARD
13 SEPTEMBRE : Golf de DIJON
17 SEPTEMBRE : Golf de l’ESTEREL – SAINT RAPHAËL
24 SEPTEMBRE : Golf de CÉLY EN BIÈRE – FONTAINEBLEAU

18 OCTOBRE : FINALE Golf de COURSON – PARIS

Formule de jeu : équipe de 2 joueuses en formule 4 balles, 18 trous en stableford

Index et handicap du jeu : tous les index supérieurs à 28,0 seront ramenés à 28,0. Full handicap. L’index retenu sera celui du vendredi précédent la compétition.

Départ : marques rouges pour l’ensemble des participantes.

Participation : la compétition s’adresse aux joueuses amateurs de 30 ans et plus (au jour de l’événement, licenciées d’une fédération de golf).

Heures de départ : les horaires seonr communiqués par e-mail 48 heures avant chaque épreuve. Sur l’ensemble des qualifications les heures de départ seront organisées de 8h30 à 13h30 en fonction du nombre d’équipes inscrites. L’organisation s’efforcera de respecter les désidératas mais ils ne seront pas considérés comme acquis, aucune réclamation ne pourra être fait à ce sujet.

Dotation : le Net prime le Brut. Concours de précision, concours de drive et concours d’élégance.

Qualifications : les deux premières équipes en Net et la première équipe en Brut.

Classement : deux classements seront établi sur l’ensemble des compétitions. Un classement pour l’ensemble des équipes (inscrites en individuel ou en challenge entreprise) qui décidera de la dotation et de la qualification pour la finale. Ainsi qu’un classement entreprise réservé aux inscrites du challenge entreprise qui donnera lieu à un classement et une dotation spécifique.

Voiturettes : l’uitilsation d’une voiturette doit obligatoirement être validée par un certificat médical.

NOS PARTENAIRES